- Domaine : Masters du domaine SCIENCES, TECHNOLOGIES, SANTE
- Diplôme : Master
- Mention : Physique
- Parcours : Ingénierie Technico-commerciale
- Unité d'enseignement : Stratégies marketing
Nombre de crédits de l'UE : 6
Code APOGEE : PHY2403M
UE Obligatoire pour ce parcours
UE valable pour le semestre 3 de ce parcours
Type d'enseignement
Nb heures *
Cours Magistraux (CM)
20 h
Travaux Dirigés (TD)
20 h
Travaux Pratiques (TP)
30 h
Total du volume horaire
70 h
* Ces horaires sont donnés à titre indicatif.
Programme - Contenu de l'UE :
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/icap_website/863/32437
Modalités de contrôle des connaissances et Compétences 2020-2021:
Type | | Libellé | Nature | Coef. | |
CC | Contrôle Continu | CC : Strategies marketing | Contrôle Continu Intégral | 6 |
Liste des autres Parcours / Spécialité / Filière / Option utilisant cette UE :
Date de la dernière mise-à-jour : 23/07/2018
SELECT * FROM parcours INNER JOIN ue_parcours ON PAR_ID_FK=PAR_ID INNER JOIN mention ON MEN_ID = PAR_MENTION_FK WHERE PAR_ACTIVATE = 0 AND UE_ID_FK='20626' ORDER BY UE_ID_FK ASC, PAR_ID_FK ASC