Université Lyon 1
Université de Lyon
Accueil  >>  Licence Professionnelle  >>  Management des activités commerciales  >>  Management et gestion de la relation client  >>  UE1 Démarche opérationnelle de GRC
  • Domaine : Licences Professionnelles
  • Diplôme : Licence Professionnelle
  • Mention : Management des activités commerciales
  • Parcours : Management et gestion de la relation client
  • Unité d'enseignement : UE1 Démarche opérationnelle de GRC
Nombre de crédits de l'UE : 8
Code APOGEE : IUB1061P
UE Obligatoire pour ce parcours
UE valable pour le semestre 1 de ce parcours
    Responsabilité de l'UE :
PENOT ALEXIS
 
04.37.37.64.97
    Type d'enseignement
Nb heures *
Cours Magistraux (CM)
0 h
Travaux Dirigés (TD)
100 h
Travaux Pratiques (TP)
0 h
Total du volume horaire
100 h

* Ces horaires sont donnés à titre indicatif.

    Programme - Contenu de l'UE :
Disciplines concernées :
- Marketing relationnel
- Marketing des Services
- Marketing industriel
- E-marketing
- Relations Commerciales (négociation et gestion des affaires complexes)
    Compétences acquises :
Méthodologiques :
- Connaître les spécificités des différents secteurs d’activité, notamment le domaine des services et de l’industrie et être capable d’adopter une démarche GRC dans ces secteurs

Techniques :
- Etre capable de déterminer et de mettre en place une véritable démarche de Gestion de la Relation Client qui implique l’ensemble des services de l’entreprise ; maîtriser les différentes techniques de GRC
    Modalités de contrôle des connaissances et Compétences 2020-2021:
TypeLibelléNatureCoef. 
CCContrôle ContinuContrôle Continu Intégral8
    Liste des autres Parcours / Spécialité / Filière / Option utilisant cette UE :
Date de la dernière mise-à-jour : 09/04/2019
SELECT * FROM parcours INNER JOIN ue_parcours ON PAR_ID_FK=PAR_ID INNER JOIN mention ON MEN_ID = PAR_MENTION_FK WHERE PAR_ACTIVATE = 0 AND UE_ID_FK='19684' ORDER BY UE_ID_FK ASC, PAR_ID_FK ASC